L’équipe

Bruno Prédebon - Producteur

Bruno Prédebon a commencé très jeune comme danseur dans l'industrie du spectacle. En 2002, il a créé sa propre société de production.

La même année, Bruno rencontre le producteur de télévision japonais Akihito Kimura et le célèbre réalisateur français Elie Chouraqui. Ces deux personnages clés ont conduit Bruno à devenir directeur de production de la comédie musicale Les Dix Commandements au Japon - la première comédie musicale française jamais exportée au Japon.

Depuis, Bruno a dirigé plusieurs productions en France et à l'étranger, dont Les Dix Commandements en Corée du Sud, Roméo et Juliette à Taiwan ainsi que Le Temps des Gitans d'Emir Kusturica à Paris. En tant que producteur exécutif, Bruno a emmené la version anglaise acclamée de Notre-Dame de Paris dans une tournée de 6 mois en Chine et en Corée du Sud.

Bruno a également dirigé la super production du spectacle Ben Hur de Robert Hossein qui s’est jouée au Stade Olympique de Sydney lors de deux représentations uniques avec Russell Crowe comme narrateur. Ce spectacle exceptionnel a réuni en deux représentations plus de 100 000 spectateurs et est toujours considéré en Australie comme le deuxième événement majeur après les Jeux Olympiques de Sydney.

En 2015, Bruno rejoint le Comité Créatif de Production de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires qui est jouée à Paris. En 2017, Bruno est désigné par TF1 pour mettre en place et organiser la tournée de The Voice en France.

C’est en 2018 que Bruno produit Black Voices The Show pour la première fois à Paris. Depuis, de nombreuses représentations de Black Voices The Show ont eu lieu en France et à l’étranger.

Bruno se consacre actuellement au développement de ses différents projets. Parmi eux, la production de l’opéra Carmen avec Roberto Alagna qui se jouera au Stade de France en juin 2022 et à l’étranger à partir de 2023, et à la création du spectacle 88 Touches d’Émotions qui mettra en scène le pianiste Ienissei Ramic.

Anthony Michineau - Auteur

Anthony Michineau a commencé par jouer et mettre en scène le répertoire classique (Les Fourberies de Scapin, Le Système Ribadier, Ubu Roi (de la jungle), Le Songe d'une nuit d'été, Un fil à la patte…) et les auteurs contemporains (Quel petit vélo…, La route d’Hector, L’Atelier).

Il aborde les spectacles musicaux avec J. Raveleau-Duparc (Charette, Clémenceau ou encore 1588). Il monte ou joue pour les compagnies Philippe Ermelier ou L’Elixir Enchanté La Belle Hélène, La Périchole et La Vie Parisienne.

Parallèlement, Anthony monte et/ou fait jouer les pièces de théâtre qu’il a écrites : Le Prince des Nuées, Fais-moi une place, Gueule d’Ange, L’échelle de Brad Pitt, Des gens comme les autres, Ceinture et bretelles, Mon pote est une femme comme les autres, Norma Jean Monroe, Hier encore j’étais un homme...

Il écrit les livrets et dialogues de comédies musicales avec Julien Salvia (musique) et Ludovic-Alexandre Vidal (paroles des chansons) : Raiponce et le Prince Aventurier, mise en scène de Guillaume Bouchède (Espace Pierre Cardin, puis Porte Saint Martin); La Petite Fille Aux Allumettes, mise en scène de David Rozen (Palais Royal, Gymnase et Renaissance). Les deux spectacles étant nommés aux Molières, dans la catégorie jeune public, en 2016. Scrooge est le troisième spectacle qu’il a écrit avec le duo Salvia/Vidal.

Jérôme Ledoux - Concepteur d'images

Jérôme Ledoux est tout à la fois : artiste graphique, réalisateur et concepteur en scénographie d’images.

Il commence sa carrière au milieu des années 80.

Intéressé par les métiers du spectacle et de l’audiovisuel, il participe à divers projets d’art numérique et collabore régulièrement avec Canal +. Dès les débuts de cette chaîne, il réalise plusieurs programmes courts notamment pour l’émission « L’œil du Cyclone ».

Parallèlement, il poursuit sa carrière d’artiste-peintre sous le nom de tic.toc.

Puis, au début des années 2000, les shows d’artistes intégrant des dispositifs complexes de diffusion d’images sont devenus la norme, ce qui lui procure un immense terrain de jeux. Très vite, il en fait une spécialité en réalisant et coordonnant la mise en images des spectacles de grands noms du show business français.

Ces dernières années, il conçoit la mise en images des spectacles de Johnny Hallyday, Indochine, Michaël Gregorio et plus récemment, ZAZ.

De plus, pour le théâtre qu’il affectionne tout particulièrement, il crée entre autres le décor et les images de Gospel sur la colline aux Folies Bergère, les images qui accompagnent les Bodin’s dans leur spectacle Grandeur nature, ainsi que les images de Priscilla folle du désert au Casino de Paris.
A l’écoute des producteurs, des metteurs en scène et des artistes, il sait mettre en images leurs désirs en apportant son expérience, son savoir-faire et son savoir-être.

Robert Juarez - Co-directeur de la création

Robert Juarez est un expert en marketing créatif et stratégique avec une expérience de plus de 35 ans dans l’industrie de l’Entertainment.
 Avant de créer sa propre société, All for Asia, Robert a travaillé en tant que Global CMO pour Dragone et pour plusieurs entreprises prestigieuses du divertissement dont The Walt Disney Company, CBS/Sony, Warner Music, Groupe Hachette et TDK Europe.

Robert a négocié le premier contrat « direct-to-retail » avec un grand distributeur (Carrefour International) pour Disney Consumer Products et initié tous les plans d’action (synergies et cross strategic marketing) pour des succès mondiaux du groupe tels que : Finding Nemo, High School Musical, Camp 5ock, Monsters, Inc. et Lilo & Stitch.

Pour Dragone, il était également responsable des plans marketing stratégique et créatif de plusieurs spectacles permanents en Asie, dont The House of Dancing Water, The Han show, The Dai show et Taboo (Macao et Chine continentale).

Plus récemment, Robert a travaillé sur le projet de parc à thème Land of Legends (Antalya) et le 1er spectacle vivant permanent aux Émirats Arabes Unis, La Perle (Dubaï).

Robert fait également partie de l’équipe de production de l’Opéra Carmen qui sera joué au Stade de France en juin 2022, avec Robert Alagna, puis en tournée mondiale dans les plus grands stades.